27 novembre 2009

And I send all my loving to you

**
**C'est moi ou quand je suis heureuse je m'arrête d'écrire sur mon blog ? J'écris VRAIMENT que pour me plaindre en fait x)
**Rhaaah, Noël approche, je vais devoir payer tout un tas de cadeaux... Alors que je suis fauchée. Mh. L'idéal serait que l"on m'offre deux paquets de tabac pour que je puisse survivre et utiliser mon argent à meilleur escient xD Enfin, le cadeau de mon chéri va me coûter cher (mais ça les vaut :D), celui de Cindouch' va rien me couter du tout (normalement...) et les autres... J'ai pas d'idées >_<" Qui veut quoi les gens ?

JE SUIS HEUREUUUUUSE :D
**

18 novembre 2009

All you need is love

*

"Bah oui, on révise pour science-po !"
(et pensé très fort "toi, tu finira coiffeuse, balayeuse ou pute, ratée.")

Bande de stressées prétentieuses et élitistes...

Y'a pas de mal à vouloir faire prof d'histoire.
(Et y'a pas de mal a vouloir faire coiffeuse, balayeuse ou pute, et je vous emmerde !)


J'en ai marre de ces gens qui considèrent que les études définissent une personne, que si tu réussi pas ta carrière, t'es une ratée. Je sais même pas si tous ces gens se rendent compte comment c'est ressenti par les autres, leur attitude...

*

10 novembre 2009

I want to be with you

*
Le cycle continu. On espère que ça va évoluer ...

HAAAAAAAAAAAAA
THE COME BACK OF DUMBYSTEAAAK !
Tu peux pas test, tqt sissi :D

(Je sais pas quoi écrire de plus intelligent. Mais je suis heureuse, ça se remarque ? J'en ai besoin. Je crois que je peux dire que je l'ai mérité. J'espère pouvoir le rendre heureux : ) Je veux pas me prendre la tête, vivre au jour le jour, je devrais appliquer ma philosophie dans ce cas là aussi !)
*

4 novembre 2009

Because I need some restrain ...

*

Y'a des jours, comme ça, je M'AIME ...





ET d'autres, moins ...



(photo : caupiraïllte Ma Femme !)*

2 novembre 2009

Tu veux un ordi portable ?

*

Aaah mes amies... Que d'action dans ma vie, ces temps-ci.
Faudrait que je vous raconte ma journée de ouf, mais là j'ai pas la foi. J'vais aller me poser d'vant un film ...
Sachez juste que quand on veut vraiment ce suicider, il est déconseillé de prévenir la moitié de ses contacts, dont ses meilleurs amis et son copain...

*

1 novembre 2009

This is Hallowe'en

*
***Pour une fois il se passe des trucs dans ma vie. Vous êtes quoi, deux, trois personnes à lire ce blog ? (manifestez-vous 'tain) A vous je peux bien vous raconter ma soirée d'Hallowe'en plus que trop ouf de la mort qui tue a petit feu douloureux...

**En ce 31 Octobre, soir de pleine lune (ça pourrait expliquer des choses), j'étais donc invitée chez Groupie. Le seul truc, c'est que je ne savais pas où elle habite, et par conséquent comment y aller... Avec qui... Comment rentrer... Tous ces trucs accessoires quoi. Malgré tout, à 17h, je m'habille... Jupe noir, haut noir, gilet blanc (ho!) et parce qu'une fois n'est pas coutume, du maquillage (on s'en fou). Je finis par savoir que j'ai rendez-vous à 18h20 à la gare avec... Maxime. On retrouve les autres (ex1, ex2, Zigoto, Bombe, Luna) à Gif, on va à Orsay (où on poireaute 40 minutes et on se sustente) , puis direction chez Groupie !... C'est à dire à 20 minutes en bus, dans le trou du cul du monde.
**Première partie de soirée, pas grand chose à dire : entre le jardin à fumer des clopes et le salon à regarder des débilités sur aimessisse. Franchement, vide total. On a rencontré des potes à Groupie, le seul que j'ai retenu c'est Poussin (y'a Mika aussi). A noter pourtant : Maxime (qui s'appelle pas vraiment comme ça) et Bombe qui se chauffaient violemment sur un transat.
**Après, par contre, ça se corse : les gens (ceux dont j'ai déjà parlé + des potes à ex2 : Poker, Fille et Casée) sont bourrés et BRUYANTS, je suis crevée ... Je veux rentreeeer. Arrivés ENFIN à la gare, parce que je vous passe toutes les fois où il fallait retourner en arrière, attendre les gens etc, on regarde les horaires de bus ... Ha ben tiens, c'est marrant, il est 22h et quelques, et les derniers bus passent à... 19h30. On a bien un moyen de transport : une twingo 4 place. On est dix à vouloir rentrer. C'est donc Poker qui appelle tous ses contacts qui ont le permis pour nous trouver THE Espace. Qui est garée à gif : c'est parti pour une attente d'une demi-heure... C'est finalement assez drôle ! Oui parce que imaginez vous : On est douze, dont 10 sont bourrés, a coté d'une petite twingo avec la musique à fond, garée sur un rond-point immense. Au centre du rond-point, des fleurs et un monument au mort (joyeux), éclairés par un immense projecteur. Y'a du brouillard, des chiens qui aboient au loin, des gens en voitures qui passent et nous font paniquer parce qu'on sait que y'en a qui jettent des œufs. La tu te dis : c'est la dèche totale ! Du coté de nos deux lapins, he bien, vu que Bombe allume tout ce qui passe (dont Poussin), Maxime en a eu marre et se tape présentement Casée. Ouais. Et Bombe fais la gueule dans la twingo... Mais sa vengeance sera teeerrrriiible bouahaha (!).
**Finalement, l'espace arrive, et celui qui s'appellera pour le reste de la soirée Dieu (parce qu'il est un peu venu nous chercher à 20 minutes de chez lui, un samedi soir alors qu'il nous connait pas) nous ramène très gentiment et prudemment (y'a du brouillard on flippait tous de se crasher dans un fossé) a St-Rem. Là, Maxime, Bombe, EXs 1 & 2, Casée, Fille, Zigoto et Poker vont chez Maxime pour finir la soirée en douceur... Luna et moi, pour notre part, on va chez moi manger des pâtes puis dormir...
**Vous croyez que c'est fini ? He bien non ! Parce qu'une fois l'estomac plein, Luna s'est rendu compte qu'elle était pas si bourée/shootée que ça, et moi pas si fatiguée/en bad. Ooon eeen veuuut encooore ! Direction : chez Maxime...
**Et c'est là que la situation devient drôle : quand on arrive, Bombe a disparu dans une chambre avec le frère de Maxime pour mettre a exécution sa vengeance (et quelle vengeance ! Elle se tape au vu et su de tous le frère du mec qu'elle vient de chauffer à mort), et Maxime se tape Casée, tout en ramenant le sujet sur Bombe toutes les 30 minutes (bah oui parce que s'il psychopathologisait pas ce serait pas drôle). On remarque tout de même que Casée (comme son nom l'indique), Maxime et Bombe ONT des copains/copine ! Les joies du cocufiage, mes amies. (ndla : mon dieu mon correcteur d'orthographe Mozilla me dit "cocuage" mais c'est moooche)
**Bref, donc de 11h30 à 3h du matin, c'est partie de poker assez marrante (surtout quand je gagnais juste parce que Maxime était trop occupé à rouler bruyamment des pelles à Casée pour se rendre compte qu'il avait un bon jeu). Anecdote : Maxime avait une chance de COCU au poker. Appréciez l'ironie plus que présente de la situation prise dans son ensemble.
**Bref mes amies, il est maintenant 4h30 du matin et depuis une heure le me remémore cette soirée... mémorable, pour vous la décrire avec précision, tout en écoutant du bon métal. Luna dort (enfin j'espère parce qu'elle était morte) dans ma chambre et moi comme une conne j'ai bu un café 10 minutes avant de partir de chez Maxime. Je voudrais quand même m'incliner devant ex1 et ex2, les seuls gens casés (ensemble, encore de l'ironie dans ma vie) de la soirée à, je crois, ne pas être cocu/avoir cocufié. Chapeau.

***HAPPY HALLOWE'EN !
*




P.S. : A Orsay, y'a un magasin de plantes carnivores ! JE VEUX ! Y'en a des trop mignonnes, dans des petits pots, façon cactus... Elles coutent assez cher (15€) mais c'est mieux que de l'anti-moustique ! Simplement, si on m'en offre/j'en achète, une il faut aussi que j'achète un pot, un thermomètre et les trucs adéquats pour qu'elle pousse. Mais je l'aime déjà...

C'est celle-ci, la Dionée (on dirait pas qu'elle sourit ? :D) :


Allez là :D

*