Je vous envie la faiblesse de votre corps. Quand vous êtes tristes, vous pleurez, quand vous êtes fatiguées, vous dormez, quand vous êtres stressées ça se voit, quand vous avez faim vous vous évanouissez. ça peut paraître dur a supporter. Quant à moi je peux paraître égoïste en parlant ainsi, mais ... Je vous envie.
Quand je suis triste, je souffre en silence. Je ne pleure que de frustration on de colère ... En tout cas devant les autres. Vous est-il arrivé d'être exténuée mais de ne vraiment pas parvenir à dormir ? Je peux ne pas manger pendant deux jours, j'aurai mal au ventre, mon estomac sera bruyant, mais je ne tomberai pas. Même les mots, dont je me sert à outrance pour exprimer la colère ou la joie, me trahissent lorsque que je dois appeler au secours.
Je ne sais exprimer que quelques émotions. Mon corps plie mais ne rompt pas, même seule, je n'arrive pas ou que peu à me laisser aller. Parfois, je me dis que ceux qui parlent de pincement au cœur, de douleur dans la poitrine, sont idiots. Tout se passe dans le cerveau, c'est morphologiquement impossible d'avoir mal au cœur lorsqu'on est triste. Et pourtant. J'ai l'impression que mes côtes appuient et le transpercent, qu'il se compresse et diminue en taille, qu'il devient géant et va exploser. J'ai mal.
J'aimerais pouvoir, sans hurler, sans parler, faire comprendre ce dont j'ai affreusement besoin. Au fil des dernières années j'ai été amputée de beaucoup de ma confiance en moi et en les autres, par des ennemis ou mes plus proches amies. J'ai besoin que mon corps se brise pour faire comprendre comme cette confiance m'est nécessaire pour vivre. J'ai besoin de m'effondrer. Mais je n'y arrive pas, je suis trop forte. Ou tout du moins mon corps.
S'il vous plait, ne me parlez pas de ce texte. Il y a des choses que j'arrive a exprimer en parlant, si bien que vous avez l'impression que je suis franche et directe et que je sais tout exprimer. Mais ce que je viens d'écrire c'est sale, c'est dégoutant, c'est impudique. L'écran brillant dans le noir est mon seul paravent.
S'il vous plait, je vous en supplie, prenez moi dans vos bras. Occupez vous de moi. J'ai besoin de contact humain. En fait, j'ai besoin de son contact, mais c'est unechoseque je n'obtiendrai pas, j'y renonce et me résigne. Peut être ferez vous le rapprochement entre son physique et mon besoin de protection énorme. Moi je pense que c'est ce qui me rend dépendante de lui.
Je suis humaine comme vous mais je me balade selon ce que les gens font de moi, selon comme ils agissent avec moi. Je suis dépendante des autres.
Genre, je pourrais faire des blagues, de l'ironie, dire des trucs stupides, être sarcastique (ho oui!) ... Mais moi et l'humour ça fait un peu 5. C'est comme Notre Chère Prof de Français et l'enseignement. (ha.ha.ha.)
Donc, heu ...Merci d'être là ce soir ... J'ai ... J'ai une petite blague ...
C'est un flamand rose il prend son pied et il tombe. (sinon j'en ai un autre ...)
Bon bon, je dois publier, alors je vais raconter ma journée :D
Ecoute pendant ce temps là :
Je me suis réveillée. Je suis allée en cours. Je suis rentrée. Je suis allée sur l'ordi. Voilà.
Nan, honnêtement : Ce matin, j'ai du subir la torture horrible de me lever alors que je voulais pas. (oui, je subis ça tout les matin. Non, je m'habitue pas à force, chaque jour jme dis "putain hier je jurerais que c'était pas aussi dur !") Finalement, jme suis recouchée. Mais j'ai réussi l'exploit (que dis-je, le miracle !) d'avoir mon rer et de me rendre en allemand, en avance s'il vous plait ! Là, mon bonheur fut pas de courte durée parce que je vis Dieu sortir et je fus contente. Lovely ! (en plus en allemand j'ai eu un 10/10 hihi)
Après l'allemand, on a eu maths. C'est comme si j'avais pas été là parce qu'on a fait une correction et que j'étais pas du tout à ce qu'on faisait. Ah, Mon Amoureux a tout de même fait un beau coup d'éclat a propos de ces charmantes conventions de stage à rendre/pas rendre/signer/re rendre et j'en passe ... "HEUUU je comprends plus rien, lààà !" Mon Amour, tu comprends JAMAIS rien ! : )
Alors, après, je vais vous dire un truc qui va vous surprendre ... On devait avoir français, et OH SURPRAÏSE, Notre Adorée Prof de Français était ... Absente. C'est comme ça qu'on l'aime le plus, il faut dire. D'après une certaine niaise, elle voulait pas voir nos gentilles têtes d'élèves sages parce qu'elle avait peur qu'on l'[insertez mot vulgaire] a propos d'un certain mail sur un certain sujet d'un certain devoir commun, envoyé a une certaine heure indue le dimanche !
Après donc, j'ai décidé, dans ma grande bonté, de faire bénéficier une heure de plus mes chères amies (et un Certain Mec qui était encore plus sexy que d'habitude aujourd'hui) de mon honorable présence. En gros je voulais pas bouger mon (vénérable) derrière jusqu'au rer, et puis, Certain Mec bah, bah il été là quoa, heu, voilà, hé (je m'exprime un peu comme ça quand il est à côté). Finalement, Certain Mec est parti draguer et moi je suis rentrée chez moi. Entre temps, j'ai bu du café dans le même verre que Josesh et je me suis mariée avec lui. Hihi.
Chez moi, j'ai décidé de prendre une douche, parce quand même quoi, enfin, hygiène !
Après, dans ma toujours aussi grande bonté (comprendre : y'avait ma mère et mon frère a la maison et j'avais rien à faire), je suis allée babysitter Eugénie. Je l'ai surveillée pendant qu'elle dessinait tranquillement et que je jouais a un jeu débile (mais trop bien!) sur son tout nouveau portable, en m'excitant dessus et faisant beaucoup de bruits genre "MÉ CONNAREUH, JAVÉ APPUYÉ !!!" ... Ha, la maturité des adolescents ...
Suite à ça, cours de aisseuaisse . Aujourd'hui, je suis restée éveillée... Enfin je crois, parce que je me souviens pas vraiment ce qu'on a fait en fait. La Valeur Ajoutée ? Je crois. Trop intéressant.
Après, une pause (ouf, j'étais fatiguée d'une journée si chargée !). Je suis allée vers la salle d'audio pour chercher mes chères amies, je n'ai trouvé personne. J'ai appellé la niaise, elle m'a raccroché au nez. Triste, je suis retournée dehors pour chercher du réconfort dans une clope ... Et là, Axelle a récupèré ma clope, et moi j'ai récupèré Garance (oui oui j'assure que je gagne au change). Là Cindy m'a rappelé, ô joie, et finalement tout le petit monde a bougé à la fin de la pause pour aller trouver un endroit où filmer leurs gens qui marchent (laissez tomber ...). Le temps a passé, et je me suis rappellée de mon horoscope du matin .
"Les choix que vous avez fait porteront leur fruits dans la journée ..."
Moi, pensant direct a Certain Mec, j'ai fais le choix de me faire exclure de SES pour rester avec les audios ! Normal. Donc j'ai attendu 15 minutes, délais a partir duquel, jusqu'ici, Monsieur Plan Compliqué m'avait toujours fait l'insigne honneur, l'immense bonheur, de me virer. Que nenni. Monsieur a du percer à jour ma ruse, ou alors il était, comme on dit, "in a good mood"... Quoi qu'il en soit, je me suis retrouvée assise a côté d'Eugénie, moitié pleurant, moitié m'énervant (et Eugénie se marrait à mort). Enfin, au bout de 5 longues minutes, mon cerveau supérieur a trouvé la solution. "Monsieur, j'ai envie de gerber." Matthieu m'a accompagné, et je suis sortie de la salle, heureuse et morte de rire. Direction : le Chemin Qui Fond, rejoindre des gens en pleine crise de nerfs a cause de leurs raccords et faire cramer des pissenlits. Et, accessoirement, niaiser.
ze ande (nan c'est pas vrai, jsuis rentrée avec mon amante et groupie, et j'ai lu le journal.)
He bien, mes amis ... Ceci est un test ! (Oui,un test pour voir si je sais toujours écrire :] )
Aujourd'hui est un grand jour, je publie mon premier article sur mon premier NONSKY-blog. Sonnez trompettes, sonnez clairons (c'est pas la même chose ?) ... Rata-tatata (!), et pour mon premier article, vous allez constater que j'écris, ô surprise... Que de la merde ! :D
A part ça, mes amis, ça va bien ? Que voulez vous que je vous dise ? "Bienvenu sur mon blog, lach tes couum'z sisi ! x'3" ? GTH. J'ai froid, j'ai faim, je suis en bad, c'est pas le moment d'me faire chier. Vous me direz, c'est pas vraiment le bon moment pour commencer un blog non plus ... Bah en fait SI ! Quoi de mieux que de l'auto-apitoiement, du mélodrame, pour commencer mon super-giga-méga-coule nouveau blog ? Non, vraiment, la joie de vivre, c'est démodé.
Et là, mon/ma pauvre, tu dois te demander ce que j'ai commencé comme grosse erreur encore. "Putain, encore un blog au style déplorable, a la déco moche, qu'elle va MAJ tous les 222 du mois ..." HE BAH SI JE VEUX D'ABORD ! Je suis une rebelle après tout ... J'fais ske jveu bouhaha ... (et au passage, comme mes amies sinon c'est pas rigouleau.)