29 octobre 2009

Gotta be good lookin' cuz you're so hard to see ...

*
HAHA. Quelle ironie ... Celui que j'avais quitté sort avec celle pour qui je l'avais quitté, et qui m'a laissé tombé comme une vieille merde !
(je vais me pendre je reviens)

A part ça, sur un coup de tête, comme ça, j'ai supprimé tous les vieux SMS que j'avais gardé de lui. Toute façon c'est pas comme s'il y avait des choses importantes ... "oui j'ai remarqué que tu t'étais trompée de numéro" (LOULE), ou encore "non je viens pas à la fête ce soir amusez vous bien" (oupa). Bref ils ne sont plus là, mon téléphone aura ça de moins en mémoire. L'étape ultime serait de supprimer son numéro de mon répertoire (parce que c'est pas comme s'il me servait ...).
N'empêche que, je vais mieux, hein ? Je crois. Oui. On va dire que oui.

Si vous me faites un câlin je vous paye 5€. Parce que je crois que là ...C'est plus la peine de penser à en avoir autrement, de l'affection.

I'm so fuckin needy, I hate it.
*

27 octobre 2009

ROCKNROLL

**



I'm The Count, and I'm counting on you as we count down... to extasy !

(HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII *faint*)

**

26 octobre 2009

Through shadow, to the edge of night ...

*


GNIHUUU BOOO !
(Vous vous doutez que j'ai passé le WE à regarder le Seigneur des Anneaux ...Et à baver devant Aragorn, sa copine, et SAAAM ! :] )

23 octobre 2009

Don't worry ...

*

:)



(I just felt like smiling)


*

9 octobre 2009

There's a heaven above you baby

*

J'arrête pas de me faire des films.
J'aime bien quand ils se finissent mal parce que je me sens pas coupable après, d'imaginer des trucs alors que je sais que ça arrivera jamais...

*

4 octobre 2009

Much ado about nothing

**

Sigh no more, ladies, sigh no more
Men were deceivers ever
One foot in sea and one on shore
To one thing, constant never
(je la connais par coeuuureuh !)


**Hehe ça fait du bien quand même une fête ! Je n'ai pas bédavé du tout, j'ai a peine bu. Et j'étais bien ... J'ai rencontré plein de gens super sympa (et d'autres moins sympa), j'ai rigolé et badé et re-rigolé etc en l'espace de quelques heures ... J'ai fais la grosse loque avec ma couverture sur le dos pendant la moitié de la nuit ! J'ai fait mon sport de la semaine. Je n'ai pensé à personne en particulier pendant toute la soirée. C'était bien.

**