29 octobre 2009

Gotta be good lookin' cuz you're so hard to see ...

*
HAHA. Quelle ironie ... Celui que j'avais quitté sort avec celle pour qui je l'avais quitté, et qui m'a laissé tombé comme une vieille merde !
(je vais me pendre je reviens)

A part ça, sur un coup de tête, comme ça, j'ai supprimé tous les vieux SMS que j'avais gardé de lui. Toute façon c'est pas comme s'il y avait des choses importantes ... "oui j'ai remarqué que tu t'étais trompée de numéro" (LOULE), ou encore "non je viens pas à la fête ce soir amusez vous bien" (oupa). Bref ils ne sont plus là, mon téléphone aura ça de moins en mémoire. L'étape ultime serait de supprimer son numéro de mon répertoire (parce que c'est pas comme s'il me servait ...).
N'empêche que, je vais mieux, hein ? Je crois. Oui. On va dire que oui.

Si vous me faites un câlin je vous paye 5€. Parce que je crois que là ...C'est plus la peine de penser à en avoir autrement, de l'affection.

I'm so fuckin needy, I hate it.
*

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire