27 février 2010

This could be heaven for everyone

*

Je devrais peut être faire des MAJ un peu plus régulières...
...
Ouais, oupa.

Que dire, que dire, mes amis ? Vous savez déjà tout de moi. D'ailleurs ça me fait penser... Vous pensez pas qu'avec internet on va voir se modifier la notion de vie privée ? C'est vrai, de nos jours, pas mal de gens racontent leur vie (dépression, sexe, coup de coeurs...) sur leur blogs, sur facebook. A des inconnus, comme si c'était leurs amis...
Bah, c'est ce que je fais, donc je vais pas commenter. Juste une petite remarque en passant.

Alors, ma vie ? Ma vie si merveilleuse, si palpitante ? Elle se résume facilement finalement.
Lui, je l'ai oublié. Lui j'y pense sans cesse. Lui, je suis accro.
Trois différents pour ceux qui se demandent.
Elle, je sens un malaise. Elle, elle m'énerve.
Moi, je vais bien, enfin je vais mieux.

Bref, tentative d'être un peu mystérieuse, c'est assez pathétique, vu que sur le reste de mon blog j'étale ma vie comme si c'était un truc génial et intéressant. Comme si. Je suis pas le genre de fille qui garde son mal-être pour elle, moi je m'exprime, je demande de l'aide, j'arrache de l'aide de force. Encore un problème d'actualité...

J'aime a me dire que telle ou telle personne va lire mon blog, et je met parfois une phrase ou deux que j'adresse a quelqu'un en particulier. Ne vous sentez pas visés car ces gens a qui je pense ne viendront pas ici.

Mais pour toi : tu me manque, je t'aime.


(haaa oui et au fait !
:B \o/)

*

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire