9 juin 2009

I slept so long without you



C'est insupportable, j'ai juste envie de chialer à longueur de temps.
T'es où ? Tu fais quoi ? Tu penses à moi rien qu'un peu ? (la réponse à cette question est non)

En fait, venir en audio était une mauvaise idée. J'étais juste d'une humeur exécrable, prête à taper tout ceux qui parlaient un peu trop fort, et dans un état de bad affreux. Je dois des excuses à certains mecs un peu bruyants ... Ou pas, ils sont juste trop insupportables ! --"
En plus, vous aurez beau dire, mais me voir à l'écran m'a fait réaliser quelle gueule de conne j'ai .Si avant ça je badais pas assez, je crois que c'est fait. Yaouh, avec un peu de chance, à force de me regarder dans le film, je me mettrai enfin dans la tête que même quand tu sera revenu je n'aurais strictement AUCUNE chance avec toi.


.

2 commentaires:

  1. peut être que oui il pense un peu à toi :)
    même si c'était faux, t'as pas une tête de conne ... O.o
    bref, gros bad apparament alors courage ^^

    badous bisous

    RépondreSupprimer
  2. Pour le coup de l'audio, ça me fait le coup à chaque fois. J'ai envie de me trimballer avec un sac sur la tête, maintenant.

    RépondreSupprimer