15 juin 2009

This is the end, my friends

.

J'attendais tellement de cette année ... Peut être même que j'en attendais trop, bien trop pour ce qu'il m'était permis d'espérer. Je souhaitais tellement de choses presque impossibles ...

J'ai été exaucée.

Ces derniers mois ont plus que dépassé mes attentes, je ne pouvais même pas rêver d'une année de seconde comme celle la. C'est la plus belle année, dit-on. Eh bien je peux vraiment le croire. Et pardonnez moi de devenir guimauve et d'avoir les larmes aux yeux quand j'écris ça, mais c'est vrai.

Je veux juste dire merci.





2 commentaires:

  1. C'est coowl :D .

    Ma critique n'est pas haineuse. èwé

    RépondreSupprimer
  2. Eh bien, tant mieux si tu as passé une superbe année alors =)
    Je crois que le lycée et moi, ce n'est pas compatible. Vivement que ça soit finit.

    RépondreSupprimer